Articles en Vrac

Tag… encore

Hello ! J’ai faim. C’est pourquoi je fais ce tag. Oui c’est stupide. *T’inquiètes tu m’avais habituée à pire.*

Bref, voici un certain nombre de questions que l’auteure a qualifiées de bizarres, j’espère que ça ne va pas trop me fiche la honte !!

1. As-tu un surnom que seule ta famille te donne ?

Mich-Mich, pourquoi ? Aucune idée !  ^^

2. As-tu des habitudes étranges ?

Y’en a tellement !! Non, on va en citer une : quand je dessine je fais la même tête que les personnages. À chaque fois…

3. As-tu une phobie bizarre ?

Je suis claustrophobe, mais on ne peut pas vraiment dire que c’est bizarre. J’ai aussi peur de laisser mes pieds dépasser du lit mais c’est tout aussi courant enfin presque ^^ Ah oui je supporte pas les feuilles mal collées !

4. Une chanson que tu aimes secrètement chanter quand tu est seule ?

Karma Cameleon de Culture Club. Si je l’ai dans la tête vous pouvez être sûr qu’elle ne partira jamais.

5. L’une de tes plus grosses bêtes noires ?

Je ne supporte pas les taons parce que j’ai vécu une très mauvaise expérience avec eux sinon euh… bah rien !

6. Une habitude quand tu est nerveuse ?

Je grignote la peau autour de mes ongles mais surtout, SURTOUT je gribouille n’importe quoi sur ce que j’ai sous la main !!

7. De quel côté du lit dors-tu ?

J’ai un lit simple ^^

8. Ton premier animal en peluche et son nom ?

Une vache du nom de Rosalie ! Et je l’ai toujours ! Par contre je ne suis pas sûr à 100% que c’était ma toute première.

9. Quelle boisson commandes-tu chez Mc Do ?

Sachant que je ne suis allée que six fois chez Mc Do dans TOUTE ma vie (oui je sais c’est bizarre) et que je ne bois que de l’eau ou presque ben… je ne sais pas comment répondre à cette question !

10. Quelle règle de beauté prêches-tu mais que tu ne fais jamais ?

Hum, voyons voir…

11. Comment te places-tu sous la douche ?

C’est quoi cette question ? J’en sais rien moi !!

12. Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?

Heiiiin ?? *Quelle élégance* Non sérieux j’ai pas compris la question ! Ça n’a aucun sens ! Bah tant pis hein ^^’

13. Que portes-tu pour dormir ? 

D’habitude une espèce de short avec mon super T-shirt de The Fault In Our Stars de mon Batman préféré mais en ce moment un T-shirt de mon père bien trop grand pour moi parce que j’ai lavé ce fameux ensemble ! Eh oui, je suis propre !

Eh bah c’est tout ! C’est nul ? Tant pis ! Mon prochain article sera vachement intéressant, si, si !! 

Allez bisous <3

Les commentaires sont fermés.

Nicolastucespresentateur |
Alexander7siu1oblog |
Agence23h30 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | neobux
| Go to sleep's fan
| Real-World drug addiction S...