Articles en Vrac, Fêtes, évenements spéciaux, Ma vie...

Ce n’est qu’un au revoir mes amis…

Bonjour, ou plutôt au revoir.

Parce que oui, je vais arrêter ce blog. Il ne va pas disparaître (je ne crois pas que c’est possible) mais je vais arrêter d’écrire, de regarder, d’approuver les commentaires (quoique, peut-être…). Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer cette décision. La première, la plus simple, c’est que ce que je faisait ne plaisait à personne. Enfin presque personne. Quasiment toutes les visites viennent de moi ou Elsie. En parlant de visites, j’ai récemment perdu 1000 visites sur le compteur. Je suis revenue à 300 visites seulement, ce qui, je vous l’avoue, m’en flanque un coup déjà que je me battait pour le garder au goût du jour. Ensuite, il faut avouer que je n’aime plus moi-même ce que j’y fais. Je n’ai plus envie décrire, je n’y arrive même plus. Je n’ai plus d’inspiration, plus la force et plus le temps. Je pense que j’ai créé ce blog beaucoup trop tôt, parce que je voulais ressembler à Elsie, qui tenait son blog super régulièrement, avec des articles intéressants et des dessins. Je n’étais pas prête, je n’avais pas de véritables idées de concept pour rendre ce blog original, j’étais juste un mouton et je pensais que ça allait marcher.

Je ne disparais peut-être pas totalement d’Internet, sûrement pas d’ailleurs, je créerais sûrement un vrai blog le moment venu, avec des vrai dessins, des choses qui me font vraiment plaisir et des articles que je n’écrirait pas à la dernière minutes, avec des thème et un style. Je vais aussi me pencher sur beaucoup de projets qui germent dans mon esprit, des choses que je vais élaborer avant de publier. Au final quitter ce blog va me libérer plus qu’autre chose. Cela va m’ouvrir de nouvelles portes, parce que je me sentais obligée de garder mon identité de Sissy partout sur Internet à cause de mon blog. Quant à Instagram je ne peux plus y accéder depuis que mon téléphone est cassé, mais dès que ça s’arrangera je reprendrais mon ancien compte, donc sous le nom de Sissy quand même.

Tout ça pour dire que mon expérience sur ce blog m’a beaucoup plu, que j’y ai appris pas mal de choses mais malheureusement je me suis trop souvent battue pour lui, et, sans vraiment savoir pourquoi, un jour il est devenu plus une contrainte qu’une passion. Je suis toujours là, je vous vois, je vous écoute, mais je ne communiquerais plus ici, un peu comme un dieu qui regarde son monde s’éloigner  depuis l’espace pour pouvoir explorer les planètes voisines.

Je vous aime.

Une réponse à “Ce n’est qu’un au revoir mes amis…”

  1. Le 2016 Mardi déc 27 à 19 h 37 min Apie a répondu avec... #

    Coucou Sissy… Tout d’abord je veux te dire que cela m’attriste énormément que tu « quitte » ton blog ! Je viens le voir chaque jour pour lire tes nouveaux articles ! Ce que tu fais sur ce blog me plait vraiment… Cependant je comprends que tu veuilles le « fermer » pour les raisons que tu as cité. Je tiens à te dire que je te soutiens de tout coeur !
    Apie <3 ;)

Ajouter votre réponse

Nicolastucespresentateur |
Alexander7siu1oblog |
Agence23h30 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | neobux
| Go to sleep's fan
| Real-World drug addiction S...